Librairie Papyrus

"A travers les feuilles d'un bon livre, on pourra entendre un écho qui ressemble au bruit des forêts." Henry David Thoreau

parfoisjemens alicefeeney"Je m'appelle Amber Reynolds. Il y a trois choses que vous devez savoir à mon sujet : je suis dans le coma; mon mari ne m'aime plus; parfois, je mens."

Amber Reynolds , dans le coma, tente de se souvenir des événements qui l'ont coincée dans ce lit à l'hôpital, sans pouvoir communiquer avec les autres... Ses pensées vont nous entraîner dans une suite de souvenirs immédiats, ceux qui ont précédé l'accident dont elle n'a gardé aucun souvenir, mais également dans son passé de petite fille (grâce à ses journaux intimes), ou encore dans l'ici et maintenant de sa vie intérieure de femme dans le coma qui entend tout, mais qui est dans l'incapacité physique de le faire savoir à son entourage. Chaotique, ce thriller nous maintient dans un intense suspense jusqu'au dénouement final où toutes les pièces du puzzle trouvent leur place et qui laisse la porte ouverte à une possible suite. Voici donc un très bon thriller psychologique à découvrir!

Catherine D.

Paru en février 2018.