Librairie Papyrus

"A travers les feuilles d'un bon livre, on pourra entendre un écho qui ressemble au bruit des forêts." Henry David Thoreau

marine schneider photoTuTAppellerasLapin Cover HDMarine Schneider est une jeune autrice illustratrice belge publiée chez plusieurs éditeurs : aux éditions Versant Sud avec Tu t'appelleras Lapin, qui sort le 18 septembre 2020 ; Je suis la Vie, Je suis le clown, Je suis la mort, Hiro, Hiver et les marshmallows ; aux éditions Cambourakis avec L'ours Kintsugi, et aux éditions Pastel avec l'ultra-sympathique Blaireau.

Elle est venue à la librairie en automne 2019 pour un super chouette atelier, et la voici de retour !

Pendant ce nouvel atelier basé sur l'album Tu t'appelleras Lapin, les enfants imagineront une carte d'un village bien à eux, à l'aide de crayons de couleurs, d'aquarelle, et des trucs et astuces partagés par l'autrice et illustratrice. 

Pour découvrir un peu plus l'univers de Marine Schneider : https://drawmeabighornsheep.tumblr.com/ et son premier éditeur Versant Sud : https://www.versant-sud.com/jeunesse/

Quand ? Le samedi 10 octobre 2020 de 10h30 à 12h (accueil dès 10h15)

Qui ? Des enfants de 6 à 10ans. Les adultes peuvent assister à l'introduction mais ne seront pas invités à co-créer avec les enfants, pour garder une possibilité de "distance Covid" entre participant.e.s.

Info et inscriptions : à la librairie Papyrus : au comptoir, par téléphone 081 221421 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Coût : 7 euros par enfant