Librairie Papyrus

"A travers les feuilles d'un bon livre, on pourra entendre un écho qui ressemble au bruit des forêts." Henry David Thoreau

L'ASPPN (Association des soins palliatifs en Province de Namur) organise dans nos murs un cycle d'ateliers d'écriture destiné aux personnes en deuil.

Et si pour voyager sur le chemin du deuil, on écrivait ? Cet atelier propose à celles et ceux qui sont confrontés au deuil, récemment ou depuis plus longtemps, dans leur vie personnelle ou professionnelle, de mettre des mots sur la perte et ce qu’elle leur fait vivre. Faire en sorte que les souvenirs ne deviennent pas des éclats de tristesse qui viennent ternir le présent, mais pour qu’ils viennent l’éclairer d’une autre façon, le révéler, permettre de le rendre supportable à nouveau. Traverser les émotions en étant entouré, leur donner une forme, les modeler. Pour découvrir où cela peut vous mener. Se raconter. Avancer. Prendre du recul pour rebondir plus haut.

Quand ? Les lundis 26 septembre, 24 octobre et 21 novembre 2022 de 18h à 20h30. Nous vous invitons à venir vous installer dès 17h50 afin de pouvoir commencer bien à l'heure. 

Qui ? Personnes en deuil. Public adulte 

Infos et inscriptions : auprès de l'ASPPN, par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 081 435658 

Coût : 30 € pour le cycle. Le prix ne devant pas être un frein à la participation, conatctez l'ASPPN pour en discuter si nécessaire.