Librairie Papyrus

"A travers les feuilles d'un bon livre, on pourra entendre un écho qui ressemble au bruit des forêts." Henry David Thoreau

marine schneider photojesuislavie-2Marine Schneider est une jeune auteure illustratrice belge publiée aux éditions Versant Sud : Je suis la Vie, Je suis le clown, Je suis la mort, Hiro, Hiver et les marshmallows et bientôt, aux éditions Cambourakis avec L'ours Kintsugi (parution en août 2019).

 

Avec elle, venez découvrir la technique de la gouache sur papier sombre pour créer, à deux, une scène nocturne, sous-marine ou cosmique !

Marine Schneider vous emmènera en duo (un adulte et un enfant) dans ses livres et vous fera découvrir cette technique d'illustration.

L’occasion de plonger activement dans son œuvre tout en passant un moment privilégié avec votre enfant, votre filleul.e, votre nièce, votre neveu, etc.

Pour découvrir un peu plus l'univers de Marine Schneider : https://drawmeabighornsheep.tumblr.com/ et son premier éditeur Versant Sud : https://www.versant-sud.com/jeunesse/

Quand ? Le samedi 28 septembre 2019 de 10h30 à 12h (accueil dès 10h15)

Qui ? Des duos enfant-adulte, les enfants de 5 à 8 ans. Trio possible !

Info et inscriptions : à la librairie Papyrus : au comptoir, par téléphone 081 221421 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Coût : 7 euros par personne tous âges confondus