Librairie Papyrus

"A travers les feuilles d'un bon livre, on pourra entendre un écho qui ressemble au bruit des forêts." Henry David Thoreau

Librairie Papyrus photo librairie Papyrus

Edito

dudomainedesmurmures.martinezAprès son très joli "Cœur cousu", Carole Martinez nous séduit de nouveau avec un conte médiéval empreint de sensualité et de merveilleux. Elle a le don de faire revivre des femmes extraordinaires qu'elle sort des coins sombres de l'Histoire. En 1187, le jour de son mariage, devant la noce scandalisée, la jeune Esclarmonde refuse de dire "oui". Elle veut faire respecter son vœu de s'offrir à Dieu, contre la décision de son père, le châtelain régnant sur le domaine des Murmures. La jeune femme est emmurée dans une cellule attenante à la chapelle du château, avec pour seule ouverture sur le monde une fenestrelle pourvue de barreaux. Mais elle ne se doute pas de ce qui est entré avec elle dans sa tombe.

Lire un livre de Carole Martinez, c'est planer sur un petit nuage, c'est se laisser emporter dans une belle histoire et se laisser bercer par sa plume poétique. 

Inscription à la Newsletter

Nous contacter

 

La librairie Papyrus vous accueille
16 rue Bas de la Place à Namur (Belgique)
Téléphone / Fax : 081 22 14 21

Ouvert du lundi au samedi, de 9h à 18h.
info@librairiepapyrus.be