Librairie Papyrus

"A travers les feuilles d'un bon livre, on pourra entendre un écho qui ressemble au bruit des forêts." Henry David Thoreau

cathyateliersshabiter"S'habiter" : un cycle de 4 ateliers d'écriture, autour des femmes, ouverts à toutes et tous, animé par Kati Gorjàn (ateliers d'écriture Ecrire le monde au(x) plaisir(s). 

Voici les mots de Kati Gorjàn pour présenter cet atelier :

"Une femme est une femme", faisait dire, en 1961, Jean-Luc Godard à son actrice fétiche, Anna Karina...
Mais encore ?
Et vous ?
Que diriez-vous d’autre ?
Comment dire « une » femme ?
Comment ne pas la réduire ?
A l’heure où la question du genre est sur toutes les lèvres,
A l’heure où les yeux des biches se décillent, à l’heure de tous les possibles, à l’heure de l’hyper médiatisation du « combat » féminin, comment ne pas aplatir la multiplicité, la liberté, la puissance et la grâce ?
Réinventons le féminin et le masculin, le masculin du féminin (et vice et versa), le couple, les jeux de l'amour et du hasard, en les ré-écrivant, en les imaginant, en les rêvant, en utilisant les ressorts de la fiction, de l’imaginaire et de l’humour.

Quand ? Les mardis 15 septembre, 22 septembre et 29 septembre 2020, de 18h à 21h

Qui ? Toute personne désireuse de s'essayer à l'écriture. Aucun prérequis n’est nécessaire.

Coût : 25 euros par séance

Infos et inscriptions : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 0495 125538. Le paiement de 25 euros (arrhes) sur le compte fait office d'inscription. Numéro de compte de au nom de Cathy Gorjan : BE42 3771 1059 1454 - nom et prénom + atelier S'habiter